Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 07/03/2018 à 11h20

Recherche embarcation pour traverser la manche

Bonjour a tous !

Apres un stage de 5 mois en Angleterre, je remets le cap sur la France. Au lieu de prendre l’avion, pourquoi ne pas regagner le pays aux 800 fromages par la mer ? :)

Pour parler de moi, j’ai 20ans et je viens de Nantes. J’ai commencé la voile des mon jeune âge en club. Je commence a avoir fait pas mal de croisière en Bretagne, en Méditerrané ou aux Antilles, en famille ou avec des amis ! J’ai toujours fait de la régate depuis mon adolescence, que cela soit In-shore ou un peu de course au large. Je vous laisse une petite citation de Loïck Peyron sur mon propos : « Whoaaa ! Ce jeune moussaillon est vraiment incroyable, il est sympa, souriant et le must du must c’est le premier étudiant que je vois faire sa vaisselle !!! ». Pour être sérieux, je suis motivé et passionné, garantie sans prise de tête :)
Je suis disponible sur toute la cote Ouest Anglaise et Galloise mais aussi sud, de Cornouailles au Sussex. Peu importe pour le retour en France, de la Normandie a l’Aquitaine, tout me va :)

Depuis le début de mes études, je n’ai plus assez de temps pour naviguer et ça me manque de plus en plus … Alors si vous cherchez des bras pour traverser la manche, n’hésitez pas a me contacter !

Vous pouvez me joindre par :
- Mail : jules.goubault@kedgebs.com
- Téléphone : 06 16 20 82 53
- Facebook : Jules Goubault

Bon vent !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le mardi 29 mai 2018

Zone(s) géographique(s) : Nord Ouest, Ouest, Sud Ouest, Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique

Référence de l'annonce : 22714

Personne à contacter :
Jules Goubault
Email : Envoyer un email