Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 12/02/2018 à 02h53

Équipier pour TRANSAT vers Brésil

Jeune homme de 28 ans originaire le l'Île de Ré cherche poste d'équipier sur voilier pour transatlantique vers Amérique du Sud voire tour du monde.

Je pratique la voile depuis ma plus tendre enfance : 15 ans de club sur tous type de dériveurs. Je suis fils d'un charpentier de marine et d'une BE de voile chef de base.

Je suis pompier donc secouriste et nageur-sauveteur (BNSSA). Je suis sur le point de passer le permis côtier et je projette de l'étendre au permis hauturier dans l'année.

Je suis un voyageur expérimenté pour être allé de nombreuses fois en Asie. Et je parle couramment Français, Anglais, Espagnol et Italien.

Je recherche une vraie expérience nautique et en apprendre beaucoup sur le long-cours car mon expérience ne se limite qu'aux marées mais j'ai depuis toujours l'appel du large.

J'espère vivre aussi une aventure humaine enrichissante et basée sur la découverte et le partage. Si j'admet volontier la participation à la caisse de bord, je tiens à préciser que j'ai des ressources limitées.

Je suis un homme sociable qui a néanmoins besoin de temps de solitude propices à l'introspection et aux comtemplations que sucitent les grands voyages.

En bonus, sachez que je suis masseur professionnel, ça compensera mon faible talent pour la cuisine 😉

Je ne serai probablement disponible pour un départ que vers la mi ou fin d'automne 2018. D'ici là j'attends de vos nouvelles!

Au plaisir de vous lire,

Yann

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mardi 12 février 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Référence de l'annonce : 22471

Personne à contacter :
Yann Audoin
Email : Envoyer un email