Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 11/02/2018 à 18h13

Recherche traversée entre Nouméa et le Vanuatu

Actuellement en Nouvelle Zélande, je vais passer 2 mois en Nouvelle Calédonie en 2018 (début août à début octobre 2018). Je recherche possibilité d'embarquement à la journée ou quelques jours autour du Caillou. Moon idée est également de réaliser en tant qu'équipier la traversée entre Nouméa et le Vanuatu (flexible sur dates entre début août et fin septembre) et le port d'arrivée, suivant proposition du skipper).
L'idée serait de passer 1 à 2 semaines sur place donc dates flexibles avec un départ avant le 20 septembre.
J'ai fait de la régate sur dériveur et habitable ainsi que croisière à la semaine en tant qu'équipier depuis 2012 à raison de 2-3 fois par ans. Donc un niveau un peu plus que débutant, un peu moins que confirmé ^^
Si possibilité de naviguer sur place, entre les différentes îles de l'archipel du Vanuatu, c'est un plus. A discuter.
En bref, j'adore la mer, je peux participer activement à la navigation et à la vie sur le bateau, si je peux progresser en voile c'est mieux ! Je suis quelqu'un de positif et motivé, aimant les nouvelles rencontres, la mer et les voyages !
Je souhaiter naviguer avec un skipper expérimenté et vigilant à la sécurité à bord, un équipage agréable, respectueux de la nature en général et voulant partager la passion de la mer.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le vendredi 10 août et le dimanche 30 septembre 2018

Zone(s) géographique(s) : Océan Pacifique

Référence de l'annonce : 22469

Personne à contacter :
Elo Desc
Email : Envoyer un email