Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 31/01/2018 à 21h03

Equipière franco britannique à Grenade pour Panama ou Costa Rica


Actuellement à Grenade, je souhaiterais rejoindre le Costa Rica ou le Panama dès maintenant.

Je viens avec mon fabuleux équipage de terminer la transat' en 13 jours à bord du «Sala Vida» (Garcia, Exploration 45). Excellente nav, bonnes conditions, excellente ambiance à bord,efficace dans les manoeuvres, à pécher à la ligne et en cuisine! Un régale comme l'atteste le blog du capitaine (http://www.salavida.ch/) et celui de mon co-équipier, Antoine (http://www.facebook.com/bouchinaventure).

Franco-britannique, 30 ans tout juste, je viens de traverser l'Atlantique, la Méditerranée (octobre 2017), et fait le tour de la Bretagne de nombreuses fois (2017, 2015), avec grand plaisir.
Mordue de voile depuis l'âge de 7 ans (opti, hobie 16), je fais egalement du windsurf depuis une dizaine d'annees (112L Naish, 6.0 Gunsails). Je sais tirer des bords, pêcher, faire des quarts, tenir un cap, le tout avec le sourire, ;-)

Enjouée, et tout ayant partagé un 11m à 5, je sais partager, cuisiner (j'ai 7 recettes de poisson en papillote à mon actif, special cuisine en mer), gratter la coque, rester calme en toutes circonstances. J'ai également vécu dans 7 pays différents dans l'UE et en Afrique du Sud (dont 3 capitales européennes débutant par la lettre B, ,-) et sais m'adapter à tous les publics et contextes.

Puis-je offrir un café à l'une des marinas autour de St Georges (Secret Harbour, Prickly Bay, Port Louis, etc.) pour discuter un peu ?
Au plaisir de se rencontrer très bientôt!

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mercredi 28 février 2018

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Référence de l'annonce : 22380

Personne à contacter :
Juliette Dixon
Email : Envoyer un email