Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 30/01/2018 à 14h39

Jeune en voyage cherche Argentine vers Caraïbes et ou Caraïbes vers Europe

Bonjour,

Je m’appelle Guillaume et j’ai 24 ans. J'ai démarré en septembre dernier un voyage à travers l'Amérique du Sud. J'ai visité plusieurs pays pour le moment (Équateur, Pérou, Chili et actuellement Bolivie) et je serai en Argentine à la fin du mois de mars / avril. Durant ce voyage, j'essaie au maximum d'éviter de prendre l'avion et de me tourner vers d'autres moyens de transport.

Pour ce faire, j'aimerais remonter jusque aux Caraïbes (à partir d'Argentine, Uruguay voire Brésil) en mars/avril. Puis d'effectuer la transatlantique jusqu'en Europe/Cannarie/Cap-Vert.
Si vous avez une place pour un des deux itinéraires, je suis preneur ;)


Je viens de Granville en Normandie (sud de la manche). C’est un port de pêche assez connu dans la région notamment pour son carnaval (Je vous le conseille vivement !). J’ai donc l’habitude de vivre avec des marins ! J’ai mon permis côtier que j’utilise régulièrement pour aller pêcher. J'ai une petite pratique de la voile et je suis débrouillard et dynamique.
Sinon, pour parler de moi (pour changer !), avant de partir, j'ai terminer une formation d’ingénieur en alternance entre Bordeaux et Pau. Aussi, je ne fume pas j'aime beaucoup faire la cuisine (et manger ensuite!).

Je suis donc ouvert à toutes propositions. Nous pouvons nous joindre par téléphone, par mail ou par Skype.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Merci, à bientôt !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le vendredi 30 mars et le jeudi 31 mai 2018

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Référence de l'annonce : 22364

Personne à contacter :
Guillaume BARTEAU
Email : Envoyer un email