Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 27/01/2018 à 14h50

A la recherche d'un embarquement ...

Bonjour,
Je m’appelle Françoise, je suis une toute jeune retraitée (journaliste freelance), 66 ans et je cherche un embarquement pour le Pacifique, et particulièrement les Marquises. Je vis en Guyane à Cayenne depuis 25 ans.
Mon expérience de la voile : très ancienne (1976/1977) en tant qu’hôtesse/équipière sur un voilier charter (Beaufort 14 & Swann 52). Navigation en Méditerranée, et Atlantique (Madère, Canaries), une traversée de l’Atlantique et navigation dans les Antilles. Mais personnellement et objectivement beaucoup de choses à réapprendre sur le pont.
En 2017, j’ai navigué de St-Martin au Panama (Colon) sur un gin-fizz et traversé deux fois le canal de Panama en tant que «handliner » sur des voiliers. J’ai donc juste mis un pied dans le Pacifique, et pas plus … Je suis donc restée « sur ma faim ».
Mon profil : très bonne forme physique (yoga quotidien), passion de la littérature, de la photo, des voyages, grande curiosité, bonne cuisinière (cuisine saine et diététique).
Étant en Guyane, je peux facilement me rendre dans les Antilles pour un embarquement éventuel, ou au Panama …
Mes défauts : je fume, mais seulement en extérieur !
Je serai dispo à partir de mai, sans entraves de date à respecter. Détail important : je ne cherche pas un compagnon de vie mais un embarquement où la convivialité,le partage et la bonne humeur seront prioritaires.Je parle espagnol et anglais.
A bientôt et bon vent !
Françoise
tel 0694 26 95 32 / 0594 30 93 98

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le jeudi 1er novembre 2018

Zone(s) géographique(s) : Océan Pacifique

Référence de l'annonce : 22339

Personne à contacter :
françoise rassel
Email : Envoyer un email