Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 23/01/2018 à 01h43

Aller Retour Lorient Acores puis en septembre départ vers le brésil

Bonjour,
Je prépare la saison 2018 et je cherche à constituer un équipage depuis Lorient pour les Acores.
Mon bateau La Marguerite est un voilier acier de 12 m de construction danoise bien équipé. Sans être une bête de course La Marguerite est honorable sur l'eau car nous avons mis 9 jours pour aller a Ponta Delgada depuis Lorient et 9 jours pour revenir de flores à Ouessant
pour 2018 le programme sous réserve de modification est le suivant: mise à l'eau vers le 15 mai et départ pour les Acores via la Corogne,Vigo peut être Porto et Ponta Delgada début Juin, navigation entre les iles et retour vers belle iles à partir du 1 premier Aout pour une arrivé avant le 15 Aout. Bien sûr cela se fait en fonction de fenêtre météo pour avoir une traversée la plus sympas possible. J'ai un équipier de mai à juin et en juillet mon épouse me rejoint aux acores ainsi qu'un de mes fils et son amie et peut être d'autres équipiers ou équipières pour le retour. je recherche un ou deux ou trois équipiers avec ou sans expérience pour la totalité ou une partie du voyage. nous pouvons être 4 pour les traversés et 6 dans les iles.
Début septembre je repart pour les Canaries, le cap vert, le brésil, Patagonie ou des amis chiliens m'attendent. et cette fois je recherche également des équipiers.
L'été dernier je suis revenu avec un copain complétement néophyte depuis flores. Cette virée de 2 mois c'est tellement bien passé que je souhaite en faire profiter d'autre. si dans ce programme des périodes vous intéresses je vous propose de prendre contact et de passer me voir au chantier à partir du mois d'avril.

Embarquement : Voilier - Motiva 39

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : jusqu'au vendredi 31 août 2018

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Référence de l'annonce : 22300

Personne à contacter :
jean maillard
Email : Envoyer un email