v6 bêta

Transatlantique pour un aventurier en herbe

Annonce référence n°22041, déposée le 25/12/2017 à 22h05

Bonjour Mesdames Messieurs les marins!

Vous allez peut être participer au début du rêve d'un aventurier en herbe!

Je m'appelle Thibault, j'ai 28 ans. En 2011, j'ai fait mon premier voyage en Equateur. Ceci a été le premier tournant de ma vie, la mise en terre d'une graine d'un rêve de voyage et d'aventure! Je travaille depuis 2013 et pense chaque jour à mon projet de tour de l'amérique latine.
Ma "conscience verte" s'étant développée d'année en année, je souhaite avoir le moins d'impact écologique possible sur notre petite planète! Ceci s'ajoute à mon désir de nouvelles découvertes, au plaisir de rencontrer et partager avec de nouvelles personnes, et à mon goût pour le défi et l'aventure! J'ai réussi à allier tout ça, ces quatre dernières années, en voyageant, parfois avec mes pieds vifs et mon petit pouce, en Europe et en Asie, en me lançant toujours de nouveaux challenges professionnels et personnels (des grandes randos solos jusqu'au marathon) et en travaillant grâce au vent, qui fait tourner les éoliennes, desquelles je participe à la construction.

Alors maintenant, place aux choses sérieuses! J'espère que le vent continuera à m'aider, et je serais alors ravi d'avoir la chance et l'honneur d'embarquer dans un voilier pour rejoindre le continent sud américain! Je n'ai jamais navigué et je suis très motivé pour apprendre, écouter, et aider pour toutes les tâches d'une vie en petite communauté. Je suis flexible, facile à vivre, ultra motivé et bien sûr disponible pour que nous nous rencontrions avant le grand départ. Je ne suis pas un gros dormeur, les quarts de nuit seront donc une formalité pour moi (du moins en ce qui concerne les heures de sommeil! ^^) Je parle couramment anglais et espagnol.

Mon projet est de partir en fin 2018 ou début 2019, je m'adapterai.

J'ai hâte de vous rencontrer! Et me tiens à disposition pour répondre à toutes vos attentes!

A très vite!

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le samedi 1er décembre 2018 et le jeudi 28 février 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique