Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 18/12/2017 à 00h27

Equipiers très motivés cherchent bâteau pour aller de Colombie au Panama

Hola chicas y chicos,

Nous sommes Riccardo et Marc, la quarantaine passée (mais pas dans la tête !), en couple depuis 17 ans, vivant habituellement en Suisse.
Nous effectuons un grand voyage d'une année, entre les Caraïbes et l'Amérique centrale. Actuellement nous visitons le Mexique.

Vers la fin janvier 2018, nous serons en Colombie et nous cherchons un moyen alternatif (et plus sympa que les ferries) pour nous rendre au Panama, plus précisément dans les Iles San Blas, afin d'y rejoindre une amie.

Nous avons un peu d'expérience de la voile, mais uniquement en Méditerrannée (côte d'Azur et Baléares durant notre jeunesse). Plus récement, nous avons fait 2x une semaine en Sicile et sur la Côte Amalfitaine.

A bord, nous pouvons faire la cuisine (même le pain si besoin) et le ménage, nous pouvons aider aux manoeuvres et à la navigation.

Nous sommes des personnes fiables et sérieuses, mais sans nous prendre la tête. Nous pouvons aussi nous exprimer en allemand, espagnol et anglais.

Notre plaisir, durant cette année de voyage, c'est de faire des rencontres riches, avec des discussions sympas et nous espérons que notre compagnie vous conviendra.

Pour nous contacter, le plus simple et le plus rapide, c'est par WhatsApp au +41 77 432 44 71.
Mais nous pouvons aussi communiquer par mail: info@lesgourdiflots.ch

Au plaisir de naviguer avec vous.

Riccardo et Marc

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le jeudi 1er mars 2018

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Référence de l'annonce : 21975

Personne à contacter :
Marc/Riccardo Boschung/Comazzi
Email : Envoyer un email