Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 15/11/2017 à 20h20

Arc Antillais - De la Guadeloupe vers le Sud

Coucou!

Nous c’est Jennifer (30 ans) et Matthias (28 ans). Nous sommes tous les deux installés au Québec depuis une dizaine d’années et voyager fait partie de nos passions communes.

À partir du 14 janvier nous serons en Guadeloupe. Nous avons l’intention de passer plusieurs mois dans les Antilles et souhaitons nous déplacer à la voile. Nous souhaiterions naviguer vers le Sud en partant de la Guadeloupe (Dominique, Martinique, Sainte Lucie, Saint Vincent et les Grenadines,…) mais notre programme reste ouvert et se confirmera au gré des rencontres.

Jennifer a déjà effectué quelques sorties à la voile. Pour ma part, j’ai fait l’expérience d’une transat retour en Juin 2017 au départ de la Martinique. En septembre 2017, j’ai également navigué dans les Cornouailles anglaises au départ de Saint-Malo, une boucle de 450 miles nautiques : https://www.youtube.com/watch?v=j8Y7KZ1Wr0I&t=19s

À nous deux, nous pensons pouvoir vous donner un bon coup de main à bord (manoeuvres, quarts de nuit, entretien du bateau, préparer à manger, pêcher, garder vos petits loups pendant des excursions à terre, etc.). Nous sommes d’humeur joviale et toujours prêts pour des nouvelles aventures!

Nos envies pour ce séjour : naviguer, plonger, pêcher, admirer la nature et paysages caribéens, s’initier au kitesurf, pratiquer la planche à voile et le surf, faire de la randonnée, faire des rencontres, lire et rrrelaxer!

Avec nous, pa ni pwoblem!!

Alors, au plaisir de naviguer ensemble 1 jour, 1 semaine, 1 mois ou peut-être même plus!!

Bon vent à toutes et tous!

Matthias & Jen

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le jeudi 14 juin 2018

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Référence de l'annonce : 21740

Personne à contacter :
Matthias Verde
Email : Envoyer un email