Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 04/11/2017 à 22h01

Équipier pour trans-Pacifique depart Panama

Bonjoure,
Je m'appelle Jean, 26 ans, fondeur d'art de profession .J'ai décidé l'année dernière , après 5 ans de travail de faire une pause pour découvrir le monde. Actuellement en voyage en Amérique du Sud, J'ai pour projet de continuer mon périple vers l'Ouest de l'autre côté du Pacifique étant désireux de visiter ses multiples îles.
Je pense que la bonne humeur, de la communication , un esprit positif, le toute en gardant une atmosphère rigoureuse sont les clefs d'un voyage réussi . J'affectionne particulièrement la musique, l'art ainsi que la philosophie de ponton ou de comptoire.

J'ai toujours été fasciné par le milieu marin et par la navigation. Tout naturellement je désire continuer mes pérégrinations en bateau et vivre pleinement toutes les étapes de mon voyage en m'investissant à fond dans cette trans-pacifique.Je désire également continuer mon apprentissage de le navigation car, c’est un formidable outil de voyage !!

Mes qualités pour la vie à bord :
- Extrêmement curieux !
- Indubitablement motivé !
- Éminemment sérieux !
- Manuellement créatif !
- Socialement plaisant !
- Culinairement avantageux !
Et la plus importante de toute, la modestie !

En ce qui concerne mon expérience en navigation j'ai effectué quelques sorties en mer en Bretagne Sud ainsi qu'une Trans-Atlantique en Novembre 2016 (départ du Cotentin le 10 - Grande Canaria - Cape Vert- arrivée au Brésil le 22 Décembre à Joao Pessoa) ce qui m'a permis d acquérir une expérience d'équipier. Ce fût un apprentissage à l'ancienne avec un pêcheur à la retraite, ce qui veut dire que lorsque je serai à ton bord, tu seras mon dieu tu auras le droit de vie de mort sur moi ainsi qu'un droit de cuissage. Tu pourras également pour ton bon plaisir me faire monter au mât sans but précis.

Ne me fixant pas de date de retour, je suis ouvert à toutes propositions.
Je participerais évidement à la caisse de bord.
Je me tiens à votre disposition pour une rencontre sur terre ou sur mer. Et si jamais ça colle, pour préparer la Trans-Pacifique.
En espérant n'avoir pas jeté une bouteille à la mer, bons vents !!

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le jeudi 31 mai 2018

Zone(s) géographique(s) : Océan Pacifique

Référence de l'annonce : 21635

Personne à contacter :
Jean De luca
Email : Envoyer un email