Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 21/10/2017 à 07h58

Antilles - Panama Février 2018

Bonjour !

Je cherche un embarquement pour une traversée en février au départ des petites Antilles (Guadeloupe, Martinique ou autres..) à destination du Panama (ou idéalement de la Colombie qui est ma destination finale).

Je pars des Canaries avec un équipage le 17 Janvier pour une arrivée en Guadeloupe prévue au plus tard le 7 Février (probablement avant). Je peux ensuite continuer sur une autre île des Antilles avec mon équipage qui enchaine avec un tour des Caraïbes.

J'ai de l'expérience par des croisières en Bretagne, Guadeloupe, Thaïlande (Bavaria 42, OVNI 41) ou j'étais skipper et navigation toute l'année en Bretagne sur Surprise. Je connais les règles à respecter sur un bateau (rangement, concentration pendant les quarts, réactivité), j'ai déjà vécu traverser des grains et manœuvrer par force 8, je saurai tenir les quarts ou manœuvrer une arrivée au port. Et donc j'aurai une transat en plus dans les pattes.

Passionné de voile et de kitesurf, je termine mes études d'ingénieur en décembre et je cherche à rejoindre le Panama ou la Colombie en emportant avec moi mon matériel de kitesurf (une planche de 136 cm et deux sac de 30L que je peux mettre dans ma couchette sans problème). Je pourrai d'ailleurs vous initier au kite à l'occasion !

N'hésitez pas à m'appeler au 0688243777, ou m'envoyer un mail si vous voulez plus d'infos et des photos.

Thomas d'Harcourt, 24 ans, très motivé, ouvert et dynamique.

Merci beaucoup !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le dimanche 25 février 2018

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Atlantique

Référence de l'annonce : 21487

Personne à contacter :
Thomas d'Harcourt
Email : Envoyer un email