Equipiers confirmés cherche marin expérimenté pour prendre le large

Annonce référence n°20890, déposée le 25/08/2017 à 16h25

Nous sommes Loïc et Sarah, 39 et 36 ans, un couple de longue durée qui a soif de nouvelles aventures!
Nous travaillons dans la restauration dans un petit village du Sud de la France  et nous aimerions faire une « pause vacances »  et embarquer   où le  vent nous portera ! Nous sommes intéressés pour naviguer  sur une période de plus ou moins 1 mois (flexible) dès l’automne.
Nous  avons une  expérience de la voile en famille et avec  des  amis  depuis notre jeune âge en tant qu'amateurs ( sur un monocoque feeling 51 ) et la dernière fois en 2017 nous avons fais la transatlantique au départ de St Mandrier  en rencontrant de nouveaux navigateurs grâce à la Bourse des équipiers  (60 jours de navigation avec un Bavaria 44) , ce fut un plaisir !!
Donc nous avons une connaissance assez correcte de la  navigation de jour comme de nuit, tenir un cap, quelques manœuvres de sécurité -à revoir-, entretien et réparations à bord.
Travaillant à notre compte, nous sommes assez libre de choisir nos disponibilités, la  navigation nous manque beaucoup et nous estimons avoir enfin mérité de prendre le large !
Nous sommes des personnes simples, faciles à  vivre, dynamiques, manuels, volontaires, sachant s'adapter, bons vivants,  et avec  de multiples expériences de vie en cohabitation.
Nous sommes à la recherche de marins expérimentés afin d'entretenir et de perfectionner notre apprentissage de la navigation, et de se sentir en sécurité.
Impatients de   rencontrer de nouvelles personnes,  afin de partager une passion et un plaisir que nous avons en commun, et de découvrir ensemble de nouveaux horizons !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le mardi 31 janvier 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Sud Ouest, Sud Est, Ouest, Nord Ouest, Est, Corse, Mer méditerranée