Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 16/08/2017 à 20h39

Moussaillon cherche capitaine pour l'Amérique -- Dec 2017-Janv 2018

Bonjour à toi Capitaine !

Je m’appelle Martin, j’ai 22 ans, et j’effectue actuellement une année sabbatique, avant de finir mon école d’ingénieur. A cette occasion, je souhaite découvrir le continent (sud/central) américain par le biais de volontariat dans des ONG et de Woofing, et je cherche donc à m’y rendre à la voile pour pimenter le tout ! C’est à la fois pour réaliser un vieux rêve et vivre une expérience à part entière (on fait pas à ça tous les jours hein!), mais aussi pour l’aspect écologique qui me tient à coeur.

Je suis curieux de nature, et, habitué des voyages en autostop, m’adapte facilement et sais me contenter de peu. J’ai vécu 2 années en colocation, et j’ai également fait un peu de couchsurfing : https://www.couchsurfing.com/people/martin-julienne

Je suis sportif (natation, basket…), mais je n’ai qu’une très petite expérience de voile : j’ai seulement effectué un premier cycle d’apprentissage constitué d’une série de 6 sorties à l’après midi, en mer, accompagné de cours théoriques, mais j’apprends vite et suis très motivé !

Je suis bien sur disposé à aider à toutes les tâches de bord, de la vaisselle aux manœuvres et à la tenue des quarts, en passant par la cuisine, l'animation ou le récurage du pont au cure-dent si nécessaire ;)

Je serai disponible pour le départ à partir de mi-décembre 2017, et suis très flexible sur les points de départ (Europe, Canaries, éventuellement Cap Vert) et d’arrivée (Caraïbes, Amérique du sud ou centrale…).

N’hésite pas à me contacter pour en discuter,
A bientôt !
Martin

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le jeudi 1er mars 2018

Zone(s) géographique(s) : Centre, Corse, Est, Île de France, Nord Ouest, Ouest, Sud Est, Sud Ouest, Océan Atlantique

Référence de l'annonce : 20800

Personne à contacter :
Martin Julienne
Email : Envoyer un email