Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 10/08/2017 à 23h24

Annonce pour des navigatrices chevronnées ou souhaitant le devenir

Je ne crois plus au pěre-noël et je suis insensible aux chants des sirènes. Mon bateau est un superbe dériveur integral en bois moulé/époxy 16m gréé en goelette.
Il a été pensé pour les voyages au long cours en équipage réduit.
La construction est soignée et très sérieuse. Il est le fruit d'un travail et de sacrifices consequents dont je suis fier.

Je recherche une ou plusieurs fideles partenaires navigatrices éprises de liberté. Des roses des vents sans la moindre épine capables de s'investir dans un voyage autour du monde de plusieurs années avec éventuellement la possibilité d'achat en copropriété.

Basé actuellement en Méditerranée proche de Perpignan où nous pourrions naviguer sur la grande bleue en toute humilité plutôt que sur internet avec ses jolis mirages et ses abîmes sidérales...
Nous pourrions donc ainsi mettre en pratique avec grâce notre savoir faire avant la chevauchée fantastique : une transat en 1018 ou 2019.

Simplicité, tolérance, ouverture d'esprit indispensables.
Intérêt et sensibilité pour les Arts bienvenus pour ne pas s'ennuyer les jours de pétole. Sourires et même éclats de rire garantis tant que la météo le permettra...



Embarquement : Voilier - Construction unique comme le Capitaine

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : à définir entre le dimanche 10 septembre 2017 et le samedi 31 août 2030

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Indien, Océan Pacifique, Mer méditerranée, Océan Atlantique

Référence de l'annonce : 20751

Personne à contacter :
Pascal Tassin
Email : Envoyer un email