Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 06/07/2017 à 14h35

Équipier confirmé cherche à vivre sur l'eau

Bonjour à tous,

Je me présente Benjamin 28 ans, diplômé d'un Master scientifique et employé en temps que Chargé d'affaires, j'ai tout laissé il y a maintenant un an pour ma consacrer à la voile.
J'ai commencé par acquérir de l'expérience aux glénants pour un mois de stage, puis j'ai enchaîné de nombreuses semaines de bourses aux équipiers, et de location de voilier.
Ensuite, j'ai eu l'opportunité de participer aux régates de Mahon à Minorque, de Impéria en Italie, de Cannes et de Saint Tropez.
Enfin, j'ai skippé un bateau pour une transatlantique cet hiver.
Après quelques mois en amériques latines, le temps d'une mission humanitaire, je suis de retour depuis peu sur le territoire français à la recherche d'embarquements rémunérés.
J'aime bien beaucoup de choses dans la vie entre les jeux de carte (pas que maritimes) et le sport, j'aime surtout les gens, en effet la curiosité de l'autre est sans aucun doute la voile ce qui m'a porté vers un chemin de vie si surprenant.

J'espère que mon profil attirera l'attention des plus grands navigateurs et qu'ils n'hésiteront pas à contacter le 0675912509.
A bientôt.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Conditions financières : Rémunération à prévoir

Dates : à définir avant le dimanche 1er septembre 2019

Zone(s) géographique(s) : Centre, Corse, Est, Île de France, Nord Ouest, Ouest, Sud Est, Sud Ouest, Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique, Mer méditerranée, Océan Pacifique, Océan Indien, Océan Austral, Océan Arctique, Tour du monde

Référence de l'annonce : 20298

Personne à contacter :
benjamin vanzo
Email : Envoyer un email