Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 02/07/2017 à 19h48

jeune très très motivée

Bonjour à tous, je me prénomme Estelle et rêve maintenant depuis pas mal de temps d'avoir mon propre voilier, et pourquoi pas de faire un tour du monde en bateau stop d'ici la fin de mes études?
Cependant, je suis toujours aux études, je vais en effet avoir mon bac d'ici 2018, et mon maigre salaire perçu en tant qu'étudiante ne suffit pas à l'acquisition d'un bateau.
J'aimerais trouver des embarcations afin de me perfectionner mais aussi d'acquérir une plus grande expérience, dans le but d'un jour, traverser les océans mais également de faire des rencontres.
Du côté nautique, je navigue depuis quelques temps déjà. Je fais régulièrement du dériveur (420, laser) mais également du catamaran. Je croise sur un sun odyssey 29 dès que je peux, c'est à dire, la plupart des weekend en saison, et durant les vacances scolaires. Il m'arrive aussi de régater en halftonner, j'y occupe plusieurs postes.
Je suis très polyvalente, parle Fr, néerlandais et me débrouille en Anglais.
Je cuisine plutôt bien, ayant une expérience en tant qu'étudiante derrière les fourneaux dans une pizzeria, je saurais vous régaler!
Je recherche des embarcations en mer du nord pour les weekends, et pourquoi pas plus loin durant les vacances scolaires!

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir

Référence de l'annonce : 20247

Personne à contacter :
estelle debras
Email : Envoyer un email