Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 11/06/2017 à 12h08

Couple cherche transat' Cap vert - Antilles 2017

En ce moment en escale à "Santa Cruz de Tenerife" aux Canaries


Bonjour,

Claire 30 ans et Sylvain 37 ans,

Nous sommes partis de Bretagne début octobre pour une première partie de la traversée et nous arriverons mi novembre au Cap vert.

Pour poursuivre nos aventures nous sommes maintenant à la recherche d’un embarquement comme équipiers pour une traversée de l'Atlantique depuis le Cap vert, puis continuer vers celle du Pacifique début 2018.

Volontaires, enthousiastes, sociables, responsables, positifs, aimant cuisiner et de bonnes humeurs par tout les temps (sauf en pénurie de chocolat)!

Claire, une expérience de voile concluante lui a donné envie d’aller plus loin, d’apprendre et de vivre une aventure plus longue en mer.
Sylvain a quelques expériences en tant qu’équipier, connaissant les manoeuvres générales sur un voilier : pratique sur dériveur de club, petits convoyages en tant qu’équipier (Bretagne sud) et stage aux Glénans. Bon cuisinier, bricoleur, connaissance en mécanique.

Nous sommes à la recherche d’une expérience humaine, en partageant la vie à bord, les taches quotidiennes et créer de bons souvenirs.
Nous voyageons léger et avec une petite guitare, nous profitons de plaisirs simples, en accord avec un budget modeste car la route est longue ;)

N'hésitez pas à nous contacter par sms 0033635253887 ou par email sylquer@hotmail.com

A très bientôt.


Claire et Sylvain

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le lundi 9 avril 2018

Zone(s) géographique(s) : Océan Pacifique, Océan Atlantique

Référence de l'annonce : 20011

Personne à contacter :
Sylvain Querlioz
Email : Envoyer un email