Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 16/05/2017 à 13h36

Croisière mer rouge Soudan Erythree Djibouti Seychelles

A bord d'un ketch acier 46 très robuste - nous voguons au rythme du vent et de nos envies pour un tour du monde. Nos deux vélos, notre moto et notre equipement de plongee nous permettent à chaque arrivée une immersion totale.

Partis de Bretagne depuis plus d'un an, nous avons parcouru plus de 10.000 miles, traversé le golfe de Gascogne, longé la cote espagnole et portugaise, passé Gibraltar, les Baléares, la Corse, la Sardaigne, Malte, la Sicile, traversé l'adriatique pour les îles ioniennes grecque, emprunté le canal de Corinthe pour les Cyclades et le Dodécanèse. Apres la Turquie, Chypre, le Liban et Israel nous avons rallié l'Egypte et la mer rouge par le canal de Suez, puis le Soudan.

Dans notre périple, nous avons accueilli régulièrement des coéquipier(e)s pour 1 à 2 semaines voir 1 mois ou plus.

Le(a) co-équipier(e) peut nous rejoindre au Port Sudan au Soudan (entre le 28 janvier/13 fevrier), a Massawa en Érythrée (15 fevrier/2 mars) et à Djibouti (5/16 mars)

Débutant s'abstenir, le(a) co-équipier(e) doit avoir déjà navigué en hauturier. Il/elle doit être cultivé, courtois, discret, facile à vivre et ouvert aux autres pour vivre avec nous cette aventure hors du commun au grée du vent et des lieux. Il/elle devra participer à la vie à bord, à toutes les taches quotidiennes ainsi qu'à la caisse de bord de 30/35 euros par jour.

Embarquement : Voilier - Ketch 46 acier

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : plusieurs semaines à définir avant le lundi 30 avril 2018

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Indien

Référence de l'annonce : 19723

Personne à contacter :
Frederic Mar
Email : Envoyer un email