Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 14/03/2017 à 20h37

Transat fin 2017

Français ayant vécu en Irlande pendant 10 ans, j'ai décidé de me mettre au vert et d'aller explorer notre chère planète. Afin de pleinement profiter de la notion de voyage et de ressentir les distances, je souhaite suivre une règle étant de ne pas utiliser d'avions.

La première étape de mon voyage a été effectuée entre Novembre et Décembre 2015 en école de voile depuis Vigo jusqu'á Dakar via Lisbonne et les Canaries. Lors de ces trois semaines de navigation, j'ai eu l'occasion d'être initié aux principaux concepts inhérants à la voile en hauturier (matelotage, navigation, quart, etc..).

Après avoir rencontré à Dakar des belges ayant voyagé à vélo depuis la Belgique, j'ai décidé d'acheter un vélo et partir explorer le continent africain. Et je dois dire que c'est une aventure incroyable!

Je cherche actuellement un bateau traversant l'Atlantique. Le départ peut être de n'importe où depuis les côtes sud de l'Afrique. La destination peut être n'importe où en Amérique. Je suis flexible et disponible à partir de Novembre 2017 .

Consciencieux, fiable et facile à vivre, je suis très motivé pour aider dans tout aspect de la vie quotidienne à bord (J'adore cuisiner). Je pourrai bien sûr participer au coût lié à une telle aventure.

Si vous avez besoin d'un membre d'équipage supplémentaire, merci de prendre contact avec moi.
En espérant que mon profil vous plaise.
Yves

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le jeudi 1er mars 2018

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Référence de l'annonce : 19084

Personne à contacter :
Yves Lanier
Email : Envoyer un email