Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 13/03/2017 à 13h25

2 équipiers confirmés pour Transat Cap-Vert - Brésil

--- Résumé: 2 équipiers bon niveau cherchent une embarcation ambiance sereine et rigoureuse pour voyager du Cap-Vert vers le continent Sud-Américain.---
 
Bonjour, Estelle et moi, Emile, sommes partis le 3 novembre 2016 en voyage avec plusieurs objectifs. Tout d'abords découvrir le monde, ses possibilités et vivre un bon paquet d'aventures. Ensuite, nous avions soif de nature : Parcs et reserves naturels, chaines de montagnes enneigées, lacs, roches, terres, mers et prairies nous avons traversé à pied, en stop, en train, bus et bateau. Et pour finir nous construisons notre propre apprentissage à travers notre voyage, nos rencontres, nos expériences. Un carnet de bord nous accopagne et est mis à jour regulierement afin de n'oublier que peu de choses. 

Cela fait maintenant plus de 9 mois que nous sommes en voyage à travers l'Espagne, la France, Gibraltar, le Portugal, Madère, les Salvagems et maintenant les Canaries. Actuelement à La Palma et navigons vers le Cap-Vert.

 
Nous aimerions poursuivre notre voyage en traversant l'Atlantique à la voile la saisons arrivante. Nous recherchons - idéalement - un embarquement, ayant pour destination le Brésil, ou le continent, de chouette gens à rencontrer, de bons partenaires de navigation. La transatlantique étant une affaire de gestion et de bonne entente, voici quelques info sur nous:

Nous avons de très bonnes bases de navigation (Quarts, noeux, gestion des différents appareils de nav', barre...) Le reglages fins des voiles étant ce que nous avons le moins pratiqué. (Quelques jours dans les canaux de Zeelande, d'autres en mer Méditerranée et en Atlantique côte Portugaise et deux traversées Cadix->Madère - Madère->Canaries et Canaries> Cap-Vert. Voici pour les quelques eaux où nous avons barbotés)

Tout deux ouvert d'esprit et prêts à tout types de rencontres, nous aimons travailler en équipe et partager les responsabilités, apprendre de la passion d´un autre. Nous ne cherchons pas à rentabiliser la poche du capitaine et de lui payer sa traversée mais il est évident que certains frais liés à la navigation de groupe doivent être partagés. Que ce soit sous forme de caisse de bord, pot commun, division des dépenses par après, nos deux portefeuilles s'investirons avec plaisir.

Nous aimons la musique, la bonne nourriture, les belles histoires. Nous sommes plutôt, calme et discret, bon en escalade, sport, cuisine, informatique et bricolage. Nous sommes volontaire dans la distribution des taches, propres et ordonnés. Non-fumeurs
 
Nous cherchons par dessu tout a faire une belle rencontre, à vivre un moment extraordinaire, perdu, ensemble au milieu des flots, entouré de bleu. 
 
n'hesitez pas si question où autre,
emile.warny@gmail.com
nos photos du voyage:
facebook.com/EmileetEstelle
 
Bon vent à vous,
 
 
Emile et Estelle

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mercredi 31 janvier 2018

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Pacifique, Océan Atlantique

Référence de l'annonce : 19068

Personne à contacter :
Emile Warny
Email : Envoyer un email