Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 05/03/2017 à 14h47

Équipier recherche un navire pour la côte sud de l'Afrique

Bonjour,

Etudiant de 22 ans, je suis sur le point d'obtenir mon Bachelor en mécanique, si il n'y a pas d'accrocs. Au quel cas cela ne coupera ma soif d'aventure et d'eau salé. Je souhaite me rendre, au mieux, en Namibie afin d'y travailler dans une réserve naturelle pour quelque temps. Mais j'aime prendre mon temps pour voyager, c'est pourquoi je souhaite faire parti d'un équipage se rendant, ou passant, par les côtes sud de l'Afrique.

Je n'ai pas beaucoup navigué, et pour les seuls bateaux sur lesquels j'y ai posé un pied étaient des bateau sans permis. Cependant je suis une personne qui apprend vite par la pratique (ce qui est des nœuds cela risque de prendre plus de temps!) et je suis toujours volontaire pour les tâches les plus pénibles.
Le voyage s'accompagne toujours de bonne humeur, même seul on ne l'ai pas vraiment, et cela vaut également lors des coups durs. On peut dire que je suis un accro à "l'inconnu de l'aventure".

Je suis donc à la disposition de tout équipage larguant les amarres sur les côtes sud de l'Afrique, ou au minimum pouvant faire escale le long de la côte. De plus le lieu d'embarcation m'importe peu, j'habite en France métropolitaine, donc cela me convient également si le départ est des régions ultramarines, ça rajoute de l'aventure... et donc de l'inconnu!

Je vous souhaite, à chacun, une bonne expédition.

Bien cordialement,

Baptiste Lemaire

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le dimanche 1er juillet 2018

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Océan Austral

Référence de l'annonce : 18994

Personne à contacter :
Baptiste Lemaire
Email : Envoyer un email