Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 20/02/2017 à 11h05

Le Cap Vert la transat le fleuve Amazone les Antilles retour par les Acores

Petite expédition de 8 ou 9 mois départ en septembre 2017 de Mortagne sur Gironde, sur un voilier de 13 m. Les Canaries, les iles du Cap Vert, transat direction le Brésil …2 mois sur le fleuve Amazone, puis remonté sur les Antilles et retour par les Acores en mai 2018. 
Remonter le plus grand fleuve du monde, pénétrer la foret vierge sur 2 mois, puis se prélasser, 4 ou 5 mois, dans les îles des Antilles, pour ensuite rentrer par l’Atlantique nord et croiser la route des baleines ....
Ma recherche : un équipage hommes ou femmes avec un minimum de pratique de la voile. Le bateau est NON FUMEUR.
Si nous sommes 4, nous pourrons prendre à bord un ou une « novice » Avant de partir nous ferons quelques sorties sur plusieurs jours, par exemple l’Espagne en traversant le golfe de Gascogne, histoire de faire connaissance. Le voilier est un 13m avec lequel j’ai déjà traversé l’Atlantique, vers les Antilles. Il y a 7 places mais nous ne serons pas plus de 4.
En navigation, je ne suis pas un obsédé de la performance, nous ne sommes pas à un jour prés, j’aime prendre le temps de profiter des lieux traversés. 
Nous pourrions aussi partir à plusieurs bateaux …
Si votre désir est de passer un bon moment sur ce fleuve immense, puis aux Antilles n’hésitez pas à me répondre, faire connaissance n’engage à rien
A bientôt

Embarquement : Voilier - Nautic Saintonge - Rorqual Ns44

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : jusqu'au jeudi 31 mai 2018

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Référence de l'annonce : 18853

Personne à contacter :
Didier Amica
Email : Envoyer un email