Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 18/02/2017 à 23h12

Top départ pour un tour de l'hémisphère sud

Bonjour,
J'ai 32 ans et 2017 me parait une bonne année pour un renouveau! J'ai lâché mon job conventionnel et suis partie à la découverte du monde et de mon monde par la même occasion!
Je suis donc partie depuis août 2017. Départ pour la Réunion d'où je suis allée direction les îles australes (Crozet, Kerguelen e Amsterdam) . J'ai commencé a voile à La Réunion dans le club du Port (CNP), suis ensuite partie sur Maurice en First Class Europe pour y faire une régate du tour de l'île de Maurice en 3 jours.

Ma seconde grande exploration fut la Patagonie mais surtout la Terre de Feu et l'Antarctique, tout cela en voilier: Cap Horn, Péninsule antarctique, canaux, Malouines...

Me voilà désormais à Tahiti pour la suite de mon aventure alors si vous êtes dans le coin, faites moi signe! :)

Je suis passionnée par la mer, ai grandi les pieds dans l'eau à La Réunion, ai passé mon permis côtier, pensais passer le hauturier mais je n'ai pas encore crée mon opportunité. J'ai déjà passé 1 mois dans les mers australes et cela n'a fait que confirmer mon envie! Je suis encore jeune voileuse mais je commence à avoir une petite expérience et suis ultra motivée pour apprendre toujours plus, d'autant plus après mes diverses nav sur cette année sabbatique (Cap Horn, Antarctique, Canaux de Patagonie, Malouines et Uruguay).

Dans l'attente de vous rencontrer!
Bon voyage!

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mercredi 31 octobre 2018

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Pacifique

Référence de l'annonce : 18840

Personne à contacter :
Aurore Dewas
Email : Envoyer un email