Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 18/02/2017 à 23h12

Top départ pour un tour de l'hémisphère sud

Bonjour,
J'ai 32 ans et 2017 me parait une bonne année pour un renouveau. Je lâche mon job conventionnel et pars à la découverte du monde et de mon monde par la même occasion!
Je pars donc à partir de cet été (août 2017)... Départ pour la Réunion d'où je partirai direction les îles australes. De retour à la Réunion je pars en Afrique du sud pour un court passage et ensuite direction le Brésil et la Patagonie. Je voudrais explorer la Patagonie, y faire du bénévolat, des randos et encore des randos et si je trouve quelqu'un se rendant antarctique... ce serait juste extraordinaire! Ensuite je voudrais rejoindre la NZ et l'Australie en passant la Nouvelle Calédonie et la Polynésie au départ du Chili.

Mon rêve serait de pouvoir faire cette dernière partie, soit la traversée du Pacifique,en bateau... Alors si vous avez des trajets communs avec les miens surtout faites moi signe!! :)

Je suis passionnée par la mer, ai grandi les pieds dans l'eau à La Réunion, ai passé mon permis côtier, pensais passer le hauturier mais je n'ai pas encore crée mon opportunité. J'ai déjà passé 1 mois dans les mers australes et cela confirme mon envie! Je suis encore jeune voileuse, membre du Club Nautique Portois (La Réunion) depuis quelques mois, je connais les rudiments et fonctionnemnts d'un voilier. J'ai fait la traversée Réunion-Maurice sur un 1st class Europe à 4 et ensuite fait une régate organisée par le Grand Baie Yacht Club (Maurice) du tour de l'île sur 3 jours. Je suis à fond motivée pour aider et apprendre!

Dans l'attente de vous rencontrer!
Bon voyage!

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le jeudi 31 mai 2018

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Austral, Océan Pacifique

Référence de l'annonce : 18840

Personne à contacter :
Aurore Dewas
Email : Envoyer un email