Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 01/01/2017 à 15h45

Jeune voyageuse se rend en Guyane

Je m'appelle Amélie, j'ai 23 ans, et je suis une amoureuse du voyage.

Entreprenante, volontaire, joyeuse, opportuniste, d'humeur relax, spirituelle-bouddhiste et toujours prête pour de nouvelles expériences, je ressens à nouveau cette flamme qui me pousse à partir (elle ne se met en veille que très brièvement!) et je suis enfin prête a commencer et tester une nouvelle aventure : parcourir le monde sur l'eau! Je n'ai d’expérience à bord mais j'apprends vite.

Je souhaite me rendre en Guyane afin d'y voir ma cousine et d'apporter mon aide à l'association de défense des tortues Luth (je suis en formation d'auxiliaire de santé animale). Départ souhaité entre Février et Avril 2018. Cette première expérience me permettra aussi de prendre note de mon adaptation en grande mer afin de pouvoir faire du bénévolat sur un bateau de Sea Shepherd. Je considère l'Eau comme mon élément, j'ai grandis à ces côtés. Fascinée par son univers et ses créatures, snorkelling est mon passe temps favoris. Je souhaiterais par ailleurs passer mes licences de plongée à l'avenir.


Bonne condition physique et mental prêt, j'ai conscience du travail permanent nécessaire à réaliser à bord. Je ne me contente que du nécessaire. J'espère pouvoir trouver un/une capitaine bien expérimenté qui souhaiterait partager une nouvelle amitié en mer!

Si souhaitez en savoir plus sur moi et mes attentes, je vous invite à me joindre par mail.

A bientot pour une incroyable aventure !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le lundi 30 avril 2018

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique

Référence de l'annonce : 18416

Personne à contacter :
Amélie Leuzy
Email : Envoyer un email