v6 bêta

Couple confirmé cherchent embarquement Caraïbes

Annonce référence n°17959, déposée le 29/10/2016 à 15h35

Bonjour à toutes et à tous,

Nous déposons cette annonce car nous arrivons en Martinique le 11 octobre pour nous installer. Nous souhaitons pouvoir trouver un embarquement pour partir dans les Grenadines, ou alors vers le nord pour l'arrivée de la Route du Rhum en novembre.

Présentation :
Raphaële, 24 ans, originaire de Bretagne sud, bercée par la navigation à la voile depuis mon enfance sur un catamaran de 30 pied.
Diplômée matelot de pont fin 2016.
J'ai passé 1 mois en tant qu'hôtesse sur des catamarans en charters dans les Grenadines (février 2017). Ensuite navigation en plaisance pendant 1 mois en Dominique, Guadeloupe, Les Saintes et Marie-Galante (Jod 35 et un vieux gréement Leenan Head). J'ai aussi fais une transat retour : Martinique jusque la Corse en tant qu'équipière enrôlée sur un Lagoon 421.
Enfin, j'ai travaillé 2 saisons en Méditerranée sur l'ancien Elf Aquitaine 2 pour des ballades en daycharter, c'est à ce moment là que nous nous sommes rencontrés Benjamin et moi.

Benjamin, 26 ans, originaire du Nord, ostéopathe diplômé depuis juin 2018. Passionné de sports, pratique la planche à voile, kite surf, plongée. Je souhaite apprendre la voile et découvrir les Caraïbes par la mer un maximum.

Contactez nous sur l'adresse suivante : raph.quem@gmail.com

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le dimanche 1er mars 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique