Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 21/03/2016 à 18h03

Couple cherchant un embarquement

Bonjour tout le monde.
Nous sommes un couple de jeunes (23 ans) qui recherchons un voilier à destination des Amériques, notre but étant de voyager aussi loin que possible en tant qu'équipiers (participation aux quarts, à la caisse de bord...).
Aymerick est un jeune brestois qui a déjà bouclé l'Atlantique Nord à la voile en duo en tant qu'équipier, sur un 36 pieds durant 10 mois (Espagne, Portugal, Cap Vert et Antilles). Il sait faire les épissures, barrer, faire le point et autres... Il est agent de sécurité incendie et est titulaire d'un Bac+3 en Histoire. Il parle allemand et gaélique.
Clémence est une dynamique olonnaise (Sables d'Olonne) elle a déjà barré lors d'une sortie en rade de Brest à bord d'un vieux gréement. Elle est motivée pour vivre un long moment en mer et cherche à apprendre sur le tas. Elle est bientôt titulaire d'un Bac+5 en Scénographie d'exposition. Elle parle anglais et italien.
Au passage nous sommes disposés à nous occuper de l'éducation des enfants (type cours du cned).
Nous pouvons rencontrer les personnes qui serait intéressés par nos profils en fonction des calendriers, pour une période d'un jour ou deux. Sinon Aymerick est disponible à partir du 1er Août 2016, s'il faut aider à préparer le bateau ou pour un départ. Clémence du fait de ses études n'est disponible pour embarquer qu'à compter du 15 septembre.

Pour tout contact ou demande d'informations téléphonez à Aymerick au 06-22-67-57-71
Merci et à bientôt.
Aymerick et Clémence

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le vendredi 16 mars 2018

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Mer méditerranée, Tour du monde

Référence de l'annonce : 15874

Personne à contacter :
Aymerick Bruzzese
Téléphone : 0622675771
Email : Envoyer un email