Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 19/02/2016 à 10h34

co-équipière transatlantique

Capitaine, bonjour !
Je dois me rendre à Saint-Martin, mer des Caraïbes, pour rendre visite à mon frère, moniteur de Jet-ski à Orient Bay.
Je désire faire également escale au Mexique pour rencontrer des agriculteurs qui ont des solutions innovantes dans leur secteur.
J'ai pratiqué la voile il y a 18 ans en mer Méditerranée. J'en garde des souvenirs vivaces, intenses et émouvants. Les marins me rappellent les bergers avec qui je travaille : robustes, la force tranquille d'âme aguerrie à la puissance des éléments, des hommes humbles et fiers qui m'inspirent confiance et respect.
J'ai choisi la voie maritime pour traverser l'Atlantique car les voyages forgent le caractère, ouvrent l'esprit, offrent des rencontres inoubliables et font grandir.
J'ai soif d'apprendre, j'aime me rendre utile, je suis serviable mais pas corvéable, je suis gentille mais insoumise, je suis attachante mais in-attachable , je suis à l'écoute et j'ai aussi mon franc-parlé.
Capitaine, si ta destination est la même que la mienne, rencontrons-nous, faisons qq navigations journalières pour s'appréhender et savoir si le voyage au long court est envisageable entre nous.
Capitaine, bon vent... ensemble.

Elodie


Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le vendredi 20 avril 2018

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde

Référence de l'annonce : 15599

Personne à contacter :
Elodie Andreu
Email : Envoyer un email