Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 14/01/2016 à 10h28

Libre au moins 2 ans pour de la nav hauturière

Je me suis rendu disponible pour 2 ans ou plus afin de partager de belles expériences en particulier dans les mers chaudes. Je navigue depuis pas mal d'années de une à deux semaines en manche. je n'ai donc qu'une expérience côtière et que 2 nav de nuit mais très motivé pour la nav hauturière. Je suis bon bricoleur avec des notions mécaniques,je cuisine pas mal (et en particulier accommoder les restes), je pêche, j' aime discuter refaire le monde autour d'un verre, les jeux, je maîtrise les nouvelles technos et surtout je ne veux pas être passif sur un bateau quand il y a quelque chose à faire. S'il n'y a rien à faire j'adore lire ou rêver, je nage très bien.

Je sais tenir un cap, relever une position, faire presque toutes les manœuvres (plus de 10 semaines en tant que cap'tain dans les îles anglo sur un 40' , sauf peut-être dans un port au moteur ou là je suis moyen sur les manoeuvres complexes (manque d expérience).
Je peux participer aux frais et éventuellement au montage. Participation financière et durée à hauteur de la qualité du projet qu'on me proposera, je suis à l'écoute et très ouvert!

Je parle anglais, 49 ans, déjà voyagé dans plusieurs pays sur 4 des 5 continents pour raisons pros ou loisirs. Bonne culture générale.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le lundi 31 décembre 2018

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Pacifique, Mer méditerranée, Océan Atlantique

Référence de l'annonce : 15338

Personne à contacter :
Pascal Vincent
Email : Envoyer un email