Bourse aux équipiers

Annonce déposée le 01/11/2015 à 11h41

Equipier dispo pour convoyage ou autres navigations

Bonjour
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver toute sa vie. J’ai un rêve : traverser et pécher une coryphène. Peu importe le sens de la transat pourvu qu’on ait l’ivresse. Convoyages et autres navigations sont bien entendu les bienvenus
Jeune retraité (instit), pilote de montgolfières, accompagnateur de voyages, directeur de Centres de Vacances itinérants, titulaire des Permis, Fluvial, A (1975) et Hauturier (1996), anglais et allemand courants, j'envisage de passer le plus clair de mon temps fin 2015 et 2016 sur l'eau en tant qu'équipier.
De formation type Glénans avec des premières croisières sans moteur (godille), j’ai plutôt navigué en Bretagne, Manche, Méditerranée avec en point d’orgue Sydney.
Passionné de voile et de voyages, sociable, baroudeur (50 pays visités sur les cinq continents),auto moto bateau avion stop, j’ai besoin de mer, de sentir le bruit de l’eau sur la coque, de donner une nouvelle dimension à ma retraite, de rajouter de la vie à la vie et de vivre une expérience humaine.
Si vous êtes propriétaire ou skipper professionnel,si vous avez besoin d'un coup de main et si vous avez envie de rendre un homme heureux, je me tiens à votre disposition pour une transat, un convoyage ou autre réjouissance.
C’est quand vous voulez, le sac et le passeport sont prêts.Pas de souci pour la caisse de bord par ailleurs.
A bientôt j'espère
Cordialement.
Patrick

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mardi 31 décembre 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Indien, Océan Pacifique, Mer méditerranée, Océan Atlantique, Manche et Mer du Nord, Sud Ouest, Sud Est, Ouest

Référence de l'annonce : 14845

Personne à contacter :
Patrick OLLIER
Email : Envoyer un email